Martin et Cie, fourniture de produits et matériel d'entretien

Conseils en organisation de nettoyage et maintenance de bâtiments

Un audit efficace grâce à la mise en place d'une charte et à la mise en avant de l'Ecolabel

Ancrer une démarche éthique environnementale, pratique et économique (en termes de temps et d'argent) de même que la valorisation du travail de l'intendant/concierge

Martin et Cie Entreprise, vente de produits et de matériel d'entretien verts

Pour un entretien éco-responsable, nous proposons nos produits Nico, des produits d'entretien pour intérieur et extérieur, du matériel, des machines ainsi que des sources lumineuses

Présentation

Martin et Cie - Puplinge, Genève

Pour une gestion durable de l'entretien et de la maintenance de votre bâtiment

Gestion entretien - martin et Cie Entreprise - Puplinge - GenèveDepuis plus de 30 ans, Martin et Cie est active sur la place de Genève ainsi que dans le Pays de Vaud voisin dans un domaine qui lui est propre, la gestion de l'entretien et de la maintenance des bâtiments. Pour ce faire, nous intervenons auprès de régies immobilières, d'institutions, de restaurantsd'hôtels, de centres d'accueil et d'EMS. Une charte rédigée par nos soins régit toute notre activité et l'inscrit dans une démarche environnementale et économique.

En parallèle de cette charte, et pour ancrer la promotion d'une plus-value environnementale, nous avons adhéré à l'écolabel CIEM/EPMA.

En complément des propositions et des conseils prodigués aux représentants des bâtiments et des concierges, nous avons créé un département vente avec lequel nous commercialisons des produits et matériels d'entretien fabriqués par nos soins. Non toxiques et biodégradables, ces produits sont favorables à l'environnement.

S'adapter à l'évolution du marché de l'entretien en conservant ses valeurs fondamentales

Aujourd'hui, l'entreprise Martin et Cie est dirigée par Pascal Gilliard, qui, en plus de son entreprise, n'hésite pas à s'engager dans le monde associatif (vice-président de la section genevoise de Cobaty, membre de l'Agedri et de l'Union Suisse des Attachés de Presse) et frontalier (membre du Bureau du Comité pro-RER-CEVA).

Entré en 1982 dans la société grâce à son expérience dans l'entretien, Pascal Gilliard a très rapidement fait ses preuves et démontré une motivation et un engagement hors pair au sein de l'entreprise. Six mois après son engagement, l'ancien propriétaire, M. Martin, lui propose un début d'association. En novembre 2009, il devient lui-même propriétaire de Martin et Cie.

En plus de son expérience de plus de 30 ans sur le marché du nettoyage et de l'entretien, M. Pascal Gilliard met un point d'honneur à sans cesse se tenir au courant des dernières nouveautés, des dernières évolutions. Il suit ainsi chaque année une formation continue.

Certes, le métier évolue, se transforme au gré des nouvelles technologies, des nouvelles normes de construction mais nous tenons, chez Martin et Cie, a toujours respecter les mêmes valeurs et la même éthique de travail. Nous mettons tout en oeuvre pour faciliter et valoriser le travail des concierges et pour satisfaire au mieux nos clients desquels nous sommes toujours très proches.

Si parfois persistent des questions auxquelles nous ne pouvons répondre, nous faisons appel à notre réseau de sous-traitants, des professionnels extrêmement performants établis dans le canton de Genève.


Infos Pratiques